À propos du Congrès

Responsables

Responsables

Marco A. Fiola, professeur à la Faculté des arts, a été nommé responsable universitaire et la conseillère municipale Kristyn Wong-Tam, responsable représentante de la ville. Le Pr Fiola est président du Département des langues, littératures et cultures (LLC). Mme Wong-Tam représente la circonscription de Toronto Centre-Rosedale et est membre active de la communauté de Ryerson.

Marco A. Fiola, responsable universitaire :

À titre de responsable universitaire du Congrès 2017, M. Marco Fiola assume le rôle d’ambassadeur du Congrès à Ryerson. Il supervisera l’élaboration d’une programmation informative et inspirante liée au thème de l’événement « L’épopée d’une histoire : 150 ans vers l’avenir » qui permettra de passer en revue et de célébrer l’identité, l’histoire, les réalisations et l’avenir du Canada à l’occasion de son 150e anniversaire. Le professeur Fiola se chargera également de promouvoir le Congrès au sein de la communauté du campus et auprès des médias locaux et nationaux.

Kristyn Wong-Tam, responsable représentante de la ville :

Le titre de responsable représentant la ville est un nouveau rôle établi par Ryerson à l’occasion du Congrès. Afin de promouvoir la participation de la ville et l’engagement du milieu, l’université a désigné Mme Wong-Tam pour aider à mobiliser la communauté élargie et à favoriser des activités de concert avec le gouvernement municipal.